carma fofo Index du Forum

carma fofo
forum travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carma fofo Index du Forum -> premier étage : invités -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhlos_1604

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

Mon alliance et moi voudrons faire un PT avec vous.Je suis en train de discuter avec l'alliance mère si elle veut bien faire un PT avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sord33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

ok, réponds a ces questions stp :
-le pacte concerne germany et germany2 ou seulement germany2??
-qu'avez vous besoin en signent un PT??
-Que pouvez-nous nous apporter??

typhlos_1604

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

je suis en train de discuter avec l'alliance mère(Germany)
pour protéger des membres en particulier crobard80
En cas de guerre de l'aide au niveau attaque et au niveau def.

typhlos_1604

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

Non,nous sommes en guerre contre personne.

sord33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

on a pas besoin de votre protection, c ppas sa qui vas nous convaincre, et vous ne ferez pas sa grutuitement en plus...cela n'est pas rentable je pense

typhlos_1604

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

bon ok laisser tomber.

sord33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2 Répondre en citant

ok @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Pt carma et carma2 avec Germany et Germany2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carma fofo Index du Forum -> premier étage : invités -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation